Les Chambres de votre Brit Hotel
Albi

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Albi

Nos petits plus
  • Parc des expositions à 1 min
  • Circuit automobole à 1 minute
  • ALBI à 3 km
À partir de
56,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Au Brit Hotel Le Séquestre à Albi, toutes les chambres disposent d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux, de WC et d'une télévision avec Canal Plus et Satellite. Les chambres sont également dotées d'une connexion Wi-Fi fibre entièrement gratuite.
Pour vous garantir un séjour agréable à Albi, nous mettons à votre disposition plusieurs types de chambres :

  • Chambre Standard
  • Chambre Confort
  • Chambre Twin
  • Chambre Triple
  • Chambre familiale
Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 4,00€

Réservation
Brit Hotel Albi

Date d'arrivée
19/11/2025
Date de départ
20/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
83 %
CHAMBRE STANDARD
CHAMBRE CONFORT
CHAMBRE TWINS
CHAMBRE TRIPLE
CHAMBRE FAMILIALE
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Confort chambre grand lit
Chambre avec 1 grand lit de 140cm.
Prises électriques à la tête de lit.
Télévision grand format (75cm) avec canal + / canal + sport et canal cinéma.
Salle de douche équipée avec produits d'accueil.
Climatisation et Fibre Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

60,00€56,00€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
55,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
56,00€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Localisation
Le Sequestre/Albi
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Le Sequestre/Albi
À proximité

Centre Historique
Parc des Expositions
Circuit automobile

Accès

Venant de Rodez - Carmaux (N88), suivre direction Toulouse, sortie Le Sequestre, puis prendre direction Parc des Expositions - Circuit Automobile.
Venant de Toulouse, prendre sortie Le Sequestre, puis direction Parc des Expositions - Circuit Automobile

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
83 %

Accueil agréable, aimable et très professionnel

03/11/2025 - Marc

Dans l'ensemble convenable compte tenu du tarif

27/10/2025 -

Personnel très sympathique et à l'écoute très bonne literie . C'est une étape reposante .

21/10/2025 -

Bonne expérience dans l'ensemble. Grosse déception en revanche car réservation faite en ligne avec voucher de 10 euros automatiquement déduit. Sauf qu'au paiement sur place le voucher n'apparaîssait plus. Le réceptionniste m'a indiqué que ce problème n'était pas inconnu. Je ne cautionne pas en revanche le fait de faire miroiter un prix qui n'est pas le prix final payé.

19/10/2025 -

Réceptionniste très accueillant, hôtel calme.

17/10/2025 -

Très agréable. Nous avons même dîner les deux soirs.

27/09/2025 - Bonnin

Très bonne expérience chez Brit Hôtel calme, propre et accueillant

25/09/2025 - CASSANY

Un hôtel propre avec parking gratuit . Le personnel est hyper gentil et serviable. Pour 63 euros avec le petit déjeuner on ne peut pas trouver meilleur qualité prix.

18/09/2025 - Segui

Très bon accueil, et rapport qualité-prix OK. Emplacement pratique à proximité du circuit d'Albi et des transports en commun pour rejoindre le centre ville.

15/09/2025 - Magdalena

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.