Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 141 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
82 %
le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Réceptionniste très accueillant, hôtel calme.

100 %
De Bonnin, le 27/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Très agréable. Nous avons même dîner les deux soirs.

80 %
De CASSANY, le 25/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Très bonne expérience chez Brit Hôtel calme, propre et accueillant

100 %
De Segui, le 18/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Un hôtel propre avec parking gratuit . Le personnel est hyper gentil et serviable. Pour 63 euros avec le petit déjeuner on ne peut pas trouver meilleur qualité prix.

80 %
De Magdalena, le 15/09/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Très bon accueil, et rapport qualité-prix OK. Emplacement pratique à proximité du circuit d'Albi et des transports en commun pour rejoindre le centre ville.

80 %
le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Séjour agréable et un repas aux petits oignons.

100 %
le 17/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Parfait ,rien a redire

80 %
De Martin, le 16/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Bon rapport qualité/prix. J ai passé 2 nuits. Endroit calme, accueillant et propre. idéal pour mon étape dans mon itinéraire de vacances. Je suis allée à l hôtel juste pour dormir et cela correspond à mes attentes

100 %
le 15/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Très bien pour un prix très correct petit déjeuné un peut chère pour une petit déjeuner classique. Mais sinon bonne literie pas trop de passage la nuit. Un accueil familial sympathique.

80 %
le 28/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Etablissement parfait pour une étape, petit déjeuner possible en terrasse ombragée, Climatisation allumée avant l'arrivée (chambre tempérée), nouveau gérant très sympathique.

100 %
De Henri, le 26/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/06/2025

Super bonne ambiance patron et personnel accueillant

100 %
De Pradaud, le 25/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Très bon rapport qualité prix pas très loin d'un centre commercial

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.