Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2025
Tres mediocre mais bon accueil
Réponse de l'hôtelier : Nous prenons note de vos commentaires et me permet de vous répondre qu'ils sont pas justifiés car pour pouvoir juger un petit déjeuner il aurait fallu prendre au moins 1 petit déjeuner dans notre établissement et voir la variété de choix proposés en menu buffet a volonté pour ce rendre compte que vous dites n'importe quoi!!!! vous n'avez pas fait sur la totalité de votre séjour un petit déjeuner alors je trouve sa déplacer de tenir de tels propos. vous avez été désagréable avec notre personnel et très autoritaire alors que nous avons tout fait pour rendre votre séjour des plus agréable. aucune demande de chambre pmr n'avait été demander pour la réservation de votre chambre malgré sa nous avons réorganisé la composition des chambres pour vous satisfaire. je ne comprendrais jamais les gens comme vous qui casse du sucre sur le dos des établissements alors qu'un coup de balai devant chez soit s'impose avant.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Bien mais pourrait être tellement mieux si c’était plus propre
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Accueil agréable, aimable et très professionnel
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Dans l'ensemble convenable compte tenu du tarif
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Personnel très sympathique et à l'écoute très bonne literie . C'est une étape reposante .
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Bonne expérience dans l'ensemble.
Grosse déception en revanche car réservation faite en ligne avec voucher de 10 euros automatiquement déduit. Sauf qu'au paiement sur place le voucher n'apparaîssait plus. Le réceptionniste m'a indiqué que ce problème n'était pas inconnu.
Je ne cautionne pas en revanche le fait de faire miroiter un prix qui n'est pas le prix final payé.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Réceptionniste très accueillant, hôtel calme.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025
Très agréable. Nous avons même dîner les deux soirs.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Très bonne expérience chez Brit Hôtel calme, propre et accueillant
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025
Un hôtel propre avec parking gratuit . Le personnel est hyper gentil et serviable. Pour 63 euros avec le petit déjeuner on ne peut pas trouver meilleur qualité prix.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Très bon accueil, et rapport qualité-prix OK. Emplacement pratique à proximité du circuit d'Albi et des transports en commun pour rejoindre le centre ville.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Séjour agréable et un repas aux petits oignons.



