Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 115 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
81 %
le 09/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/05/2025

Nous sommes très satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

La nouvelle équipe du Brit hôtel Albi parc expo a été ravie de vous recevoir au sein de son établissement et vous remercie de la confiance accordée. a très vite dans un nos établissement Brit

cordialement Mael

100 %
De Boutevin, le 05/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Réservation annulée pour problème personnel grave (santé) aucune annulation possible et on envoie un questionnaire

20 %
De BERNELLON, le 04/05/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Très moyenne. Brit hôtel ets connu et possède 2 étoiles. Je ne m'y suis pas retrouvée : je pensait séjourner dans un hôtel première classe. Le PRIX DE LA CHAMBRE est TROP ELEVE pour le service proposé pendant le séjour. C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE N'AI PRIS DE PETIT DEJEUNER. Je précise que j'ai réservé DSIRECTEMENT sur le site de l'hôtel pour ne pas qu'ils paient de commission. Le gérant doit maintenant sérieusement investir dans la rénovation de son hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Le Brit hôtel d'Albi et sa nouvelle équipe s'efforce d'apporter un des meilleurs rapport qualité prix possible a tout ses hôtes et ceux dans les meilleurs condition possible.
suite au changement de gerance la nouvelle équipe met tout en place pour améliorer les points négatifs pour rendre vos prochains séjours parmi nous plus agréable.

Mael

60 %
De Le Berrigaud G., le 01/05/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 30/04/2025

Très bien sur toute la ligne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Le Brit hôtel d'Albi et sa nouvelle équipe vous remercie de votre passage parmi nous et espère vous voir prochainement

Mael

100 %
De Naudan, le 28/04/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Très bon accueil , bon rapport qualité prix

80 %
le 28/04/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Reservation prise plusieurs mois à l'avance et pourtant quand nous sommes arrivés le réceptionniste ne semblait pas comprendre qui nous etions. La chambre était soit disant impossible à ouvrir sauf que personne ne nous avait prevenu avant et le gérant a du nous trouver une chambre très bas de gamme dans l'hotel voisin.: une chambre à soit disant 120 euros qui n'en valait à peine que 60 ....
Bref une catastrophe.

40 %
De RIVALS M., le 22/04/2025
Entre amis - Date de séjour : 21/04/2025

Présence furtive, impossible de réclamer pour toilettes en panne. Intrusion dans la chambre par erreur...

60 %
De Métrich, le 21/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/04/2025

Nous avons déjà fréquenté plusieurs Brit hotels dont nous étions très satisfaits, mais celui-là nous a vraiment déplu !

60 %
le 14/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/04/2025

Satisfait de la chambre, bien isolée. Accueil très moyen, pas proche des clients. Parking très bien

80 %
De Alzieu c., le 19/03/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 17/03/2025

Hotel decevant, personnel pas accueillant

20 %
le 28/02/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/02/2025

[+++]aaaaaaazzzzzzzaz

80 %
le 03/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/01/2025

RAS Ras Ras Ras Ras Ras...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire.
Notre équipe s'attache à vous satisfaire pour le bon déroulement de votre séjour.

80 %
Voir plus d'avis