Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/04/2024
Bien pour une nuit attention a la propreté de la salle de bain et surtour la douche
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/04/2024
Très déçue de notre chambre et du petit déjeuner. 100 euros pour le tout beaucoup trop élevé. Cette chambre ne vaut pas plus de 55 euros et le petit déj 5 ou 6 euros. Seul point positif nous allions au parc des expo l hôtel est très bien situé pas besoin de reprendre la voiture.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 28/04/2024
Personnel très accueillant et super sympa
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à brit hotel albi. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 28/04/2024
Tres bon qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur
Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons d'apporter satisfaction à notre clientèle, et nous continuerons à nous améliorer. A très bientôt pour vos prochains déplacements.
I.Gras
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 24/04/2024
Moment d'échange très conviviale avec les propriétaires. Prestations très corrects
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Pas sur que je revienne
Réponse de l'hôtelier :
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à BRIT HOTEL
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Restaurants à proximité. Parfait.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre commentaire et à bientôt chez-nous
Affaire - Date de séjour : 27/03/2024
Court séjour mais si je dois revenir j'ai trouvé mon hotel
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup et au plaisir chez-nous
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/03/2024
La literie est vraiment très bien mais très déçu de la salle de bains avec ce problème d'eau chaude et du petit déjeuner.
En groupe - 10-19 ans - Date de séjour : 10/03/2024
Au regard du prix affiché, nous pensions trouvé un hôtel tout confort, avec une chambre adaptée à deux personnes. Le manque de place, l'étroitesse de la salle de bain ne justifie en rien le prix. C'est un 2 étoiles bien payé...........
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour
Nous avons plusieurs catégories de chambres et vous avez réserver des chambres standard de 12 m2.
Pour le PDJ deux jus de fruits sont à votre disposition pomme et orange. Chaque chambre est équipée de 2 draps de bains plus tapis de sol quand au sèche cheveux ils sont à disposition à la réception sur demande ( tout est spécifié dans les chambres)
Cordialement
La direction
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2024
Arnaque et comme je suis obligé de mettre au minimum 13 caractères, vol manifeste.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour
Week-end événementiel compétition sportive, horaire d'ouverture modifiée de 6h30 à 9h00 pour les Pdj bien précisé l'hors de votre arrivée, quand à notre restaurant si cela ne vous convenait pas rien ne vous empêchait d'aller ailleurs.
l'hôtel à était entièrement rénové et oui toutes les chambres sont équipées de cabine de douche.
Cordialement
La direction
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2024
Tout s est bien passé